2 Comments
  • didier doré
    May 27, 2020

    Il fallait évidemment s’attendre à ce que l’Appel indispose la Synagogue et je ne donne pas un mois à Mgr Vigano avant d’être traité d’antisémite par ceux-là mêmes qui pratiquent un mensonge des plus lucratifs depuis pas moins de 75 ans.

    Là aussi un peu de vérité permettrait de nous libérer.

    De nous libérer tous…

  • Brigitte
    May 27, 2020

    Merci pour votre support à l’humanité, nous avons tous besoin de s’exprimer pour montrer que l’on n’est pas des marginaux, des fous, mais que nous avons une vision aigüe de notre environment et de ce qui s’y passe, de ce qu’est la vrai liberté, quelque chose qui nous anime et qui fait que l’on SAIT intuitivement ce qui met cette liberté en danger.
    Je voudrais mentionner que dans la définition de fakenews sur le site Wikipédia en anglais il y a une partie du site qui liste les pays qui en sont victimes, dont la Chine, car voyez-vous la chine dit être victime depuis des décennies, qu’elle n’a jamais opprimé qui que ce soit, ce sont des théoriciens du complots qui ont tous monter en épingle pour faire croire que la Chine était une dictature! Et la France est aussi citée, Macron à été victime durant sa campagne électorale, il ne cite que lui, apparemment personne d’autre que le roi Macron a été outré. On refait l’histoire a notre insu? Allez, on s’offre une virginité sur le dos du coronavirus! Il y avait des masques pour tous mais pas utiles, puis utiles mais il n’y en avaient plus, alors “gentiment” les chinois nous en ont envoyer, ce gentil gouvernement à qui maintenant on peut faire confiance et bien sûrement on peut leur demander conseil, Oh! pourquoi pas cette application covid-19, ça marche bien chez ce gentil gouvernement, allez on va essayer pour voir. Ne vous inquiéter pas, vous êtes pas obliger.
    Puis, puisqu’ils insistent pour une deuxième vague, que vont donc nous proposer le gentil gouvernement chinois qui lui a sa deuxième vague? J’en ai des frisson quand je pense qu’ils ont envie de nous servir sept vagues! Là c’est sûr c’est l’ordre mondial qui s’installe.

Write a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *